NOTRE HISTOIRE

Demain ne sera pas comme hier. Il sera nouveau et il dépendra de nous. Il est moins à découvrir qu’à inventer

Créée par ses actuels dirigeants fin 2003, Talea affiche un résultat positif dès la première année en se développant au sein des clients grands comptes & des PME de la place Parisienne ; et ce malgré la crise qui engendre un ralentissement flagrant du marché des prestations informatiques. Talea atteint ses objectifs de croissance doublant alors sa taille et son C.A. La société conclut un dossier de rachat avec Winnovex acquérant en 2006, 100% du Capital.

Expert en métiers de l’ingénierie informatique et du conseil, Talea souhaite développer son image de « multi spécialiste ». L’ambition et la volonté des dirigeants font que Talea se positionne de plus en plus sur les marchés importants d’assistance technique au forfait ; et crée un département dédié aux activités de la Production, de l’Exploitation, du Support/Help Desk.

2010, Talea obtient l’habilitation secret défense, lui permettant de travailler sur des projets stratégiques et ambitieux.
2013, Talea continue sa croissance et détient 100% du capital d’ENATA. L’ambition est de toujours développer son image de « multi spécialiste » en élargissant ses domaines d’intervention dans les métiers du développement spécifique.
2019, Talea s’installe tout proche d’Enghien-Les-Bain. L’objectif est d’améliorer la proximité avec nos collaborateurs, et d’améliorer la vie au travail.